Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTUALITES GUDGI
20 juin 2013

Exposition du Peintre Viva Blevis à l'Atelier Galerie

Viva Blevis

"Depuis toujours fidèle à la peinture à l'huile, je m'oriente vers l'abstraction et les grandes toiles . Poussée par un sentiment de liberté,j'essaye de me détacher de plus en plus du réel. Je privilègie ainsi l'essentiel: l'émotion et le sensuel,en travaillant la matière." Viva Blevis

Du 2 au 15 juillet.

 

Aussi l'Atelier galerie exposera en juillet et en Août  Sur le thème de la Provence les peintres :

-Candy Leva

- Marina Rey

- Luc Langeron

-Sandrine Berthon

 

                                         

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTUALITES GUDGI
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité